Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
23 septembre 2007

Prom'nons nous...

DSCN0006r

Noé et OuaOua (son chien) (qui en fait est un ours) (allez comprendre) bien arnachés pour une grande balade au bord de la Durance.

Séance "oooh les bo zozios ! c'est un cygne ou un canard ? ah ok, un ragondin..." à l'observatoire ornithologique, épisode Indiana Jones fait du VTT dans les forêts de roseaux/bambous géants, et une crise cardiaque pour moi lors de la délicieuse montée du retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Youpi, grâce à toi, Flo, je découvre les joies de l'informatique. Dans le boulot c'est moins drôle. ça va tjs trop vite pour moi et je panique! Je n'ai malheureusement pas trop le temps de "pianoter" pour mon plaisir. Je suis émerveillée par tes prouesses sur l'écran. C'est peut-être très facile mais vu mes complexes - en la matière "entre autres"!! - je crois tjs que la machine est plus intelligente que moi. Tout ce baratin est inintéressant je m'aperçois ! Est-ce que c'est lu par tous tes correspondants ? Si oui, je préfère t'écrire mes bêtises par mail!<br /> En tout cas, Noé devient vraiment un "grand" puisqu'il sait dire son nom. Que dit-il encore ?<br /> A + et bises de Rosy
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité