Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
25 septembre 2007

pour le plaisir des yeux

Wentworth...

...ouais je sais c'est la honte, l'adolescence devrait être derrière moi, c'est ridicule, à mon âge, 6 ans de fac, mère de famille, respectable et tout, quasi intellectuelle, je lis pas Le Monde mais presque, enfin vous voyez quoi, mais là vraiment voilà, je peux pas m'en empêcher, alors soyez indulgents, et puis vous savez j'ai eu une rude journée alors on peut bien me passer ça, et puis d'abord j'ai pas à me justifier, non mais dites donc.

Pour les ignares qui lisent pas Télé7Jours, il s'appelle Wentworth Miller, il joue dans Prison Break et... voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'as bien raison ! Moi aussi je kiff !!!!
L
Vas y beau-frère, te laisse pas faire! <br /> <br /> Hasta luego en Sevilla todo la familia
V
Quelques min de recherche sur le net pour trouver sa bio et là, oh surprise : Wentworth est le croisement entre Guy Lux et Passepartout de Fortboyard ! 1m85 le nabot ! Avec 3 GRANDS cm de plus que lui, je pourrai même manger tous les matins mon bol de céréales bio au lait d'ammande sur son crane de nain de jardin. Et toc !
V
Et alors, même pas peur ! Attends un peu que j'ai mes nouvelles lentilles et un costume sur mesure !<br /> Et puis, faut voir les choses en face, Y'a plus glamour que Wentworth, ... Vincent par exemple !
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité