Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
8 octobre 2007

mon bio jardin

jardin1

Pour satisfaire la curiosité de ma cousine versaillaise (coucou AC !), voici le parc de notre propriété.

30 m² de n'importe-quoi-caillouteux transformés en 30 m² de pelouse :-) c'est le terrain de jeu de Noé. Un ptit chemin en bois histoire de pas patauger les jours de bouillasse, et voilà l'travail. Oui OK, c'est petit, mais faut voir les bons cotés :
- c'est pas long à tondre.
- trop facile de surveiller Noé là-dedans.
- même pas de courbatures si on prend la résolution de faire chaque soir 3 tours de jardin en footing.

Vous aurez bien sûr remarqué la jolie cabane que Noé a eu pour ses 2 ans, un grand succès.

Conseil pratique : pour acheter l'affection de vos enfants, la cabane fonctionne très bien.
jardin2    est

Et j'ai même planté des trucs !

1234
5678
9101112
13141516

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais moi je peux pas faire des commentaires intéressés parce que personne n'admire la peinture des fenêtre; barreaux; volets...<br /> signé : la soeurette martyr
L
whoua le beau jardin avec un vert uni (enfin!)<br /> faut dire que le plancher est vraiiment bien posé. Et les plates-bandes super bien plantées!<br /> hum hum
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité