Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
16 octobre 2007

chez Walt

disney_chatoPfiou quel week-end !

Escapade chez la Belle au Bois Dormant, surprise de mon ptit mari dont les idées farfelues (et néanmoins bonnes) me surprendront toujours !

Je dois avouer que j'ai d'abord un peu appréhendé ce séjour au pays de la surconsommation hystérique... rrrho la honte, mais quelle bobo snobinarde je fais ! Non mais aussi j'étais un peu crevée, c'était pour ça en fait (ouais c'est mieux pour mon image).
Et finalement c'était super sympa !

Contrairement à ce que je craignais, Noé a pu faire plein d'attractions, c'est qu'il est grand ce petit ! Et surtout, alors qu'à un manège classique les parents ne peuvent que regarder et sourire béatement, à Eurodisney on peut monter dans le manège avec l’enfant !... et sourire béatement.

.

On a dormi dans une ville western :-)
disney_farwest_soleil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.

… matinée ensoleillée sur le far-west …
disney_farwest_ville

.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.

.

disney_chbreOui oui c’était super tout ça, mais ce qui a été
VRAIMENT
incroyable,
fabuleux,
extraordinaire,
exceptionnel,
et absolument fascinant,
c’est qu’on a dormi dans
une chambre-hélicoptère !!!

.

Noé en est resté muet d’admiration.
Puis il a compris comment mettre en route
l’hélicoptère pour faire du vent…
Niveau 12 sur l’échelle
de l’euphorie et de la surexcitation.

Nous avons procédé à quelques menus travaux de réaménagement dans la chambre d’hôtel pour co-dodoter comme à la maison… Les femmes de chambre ont dû s’arracher les cheveux (et faire appel aux hommes de chambre) : ils pèsent une tonne ces lits !!!

disney_tgv_no_
Le train.
3 h de cascades et de rigolade à l’aller… et la même chose au retour.
Trop dur la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois qu'il la vit au quotidien l'école Montessori! il manque d'expériences ce petit à 2ans 1/2!!!hormis l'épisode voiture bloquée!!! super ce blog, merci pour les infos ! pas cool du tout les douleurs cumulées de Flo, j'espère que c"est rentré dans l'ordre sans trop de dégats...
M
Non pas bobo=mal , mais bobohème <br /> car quand mêmme , c'est plus chic d'avoir une chambre hélico qu'une chambre avec même pas la clim' mais seulement un ventilo !<br /> Il est bien élevé ce ptit !<br /> ME
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité