Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
29 octobre 2007

ma soeur

eb

rideau_EB_3Hier aprèm, profitant des derniers rayons de soleil d'ici avant sa migration dans le grand nord (je pense qu'elle part hiberner, je ne vois pas d'autre explication), voilà ma (fraichement) Lyonnaise de soeur. EB*, c'est un grand sourire sous des rastas, une pipelette rigolotte et rigoleuse enfin sauf les jours où elle ronchonne en non-stop, ce qui est son sport favori ;-) et je la comprends parce que le monde est trop injuste et tout le monde fait rien qu'à l'embêter.

Et là à coté, c'est le rideau qu'elle nous a fait ; l'arbre fait 2m de haut et il est peint au pochoir (faut cliquer dessus pour le voir en grand). Pour l'instant elle fait des sites pour des gens, comme celui-là, mais bientôt (enfin, un jour) elle aura un site à elle, où on pourra voir toutes les merveilles qu'elle fait !

*ben oui, drôle de nom pour une soeur, mais bon, c'est comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour elle ^_^<br /> l'est trop forte ma soeur
S
Vraiment très joli ce rideau, j'adore !
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité