Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
17 novembre 2007

ménagerie fortifiée... et conte de noël

chateau_fort_4

Les animaux de Noé en toute sécurité dans ce joli château en provenance directe de... la déchetterie.

Oui, on est très déchetterie dans la famille. On fait des trouvailles inestimables. En fait ma mère a un ... [super plan que j'avais expliqué mais que j'ai dû effacer... secret défense... LE mystère de la déchetterie... ah j'vous jure on se fait censurer jusqu'à son blog, internet c'est plus ce que c'était ma pov' dame... donc vous avez qu'à imaginer ^_^] ... et voilà comment on a le matos. Et cette fois, j'avoue qu'elle a fait fort, il est mortel ce château ! Il fait bergerie, porte-avion, poulailler et tout !

J'envisage même d'y faire la crêche pour Noël... Ce serait assez stylé, non ? Genre la vierge et l'enfant versant de l'huile brûlante sur leurs assaillants, pendant que Joseph fait le sniper avec son arbalète, et heureusement en bouffant le boeuf et l'âne ils ont de quoi tenir jusqu'à l'arrivée des Rois-Mages appelés en renfort...

Non ? Vraiment ?

chateau_fort_5  chateau_fort_7  chateau_fort_6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non non, l'âne c'est meilleur en saucisson, j'vous assure... signé : une connaisseuse de la charcuterie corse (et de tout ce qui se bouffe d'ailleurs, mais chuuuut...)<br /> ps : moi je vote POUR les crèches revues et corrigées.
N
heureusement que papy Tiennot ne sait pas aller sur internet, il te traiterait de mécréante!Je connais la côte de boeuf mais pas la côte d'âne!
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité