Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
15 octobre 2008

la Grotte Bleue

grottebleue1grottebleue2

grottebleue4grottebleue5

grottebleue3grottebleue6

grottebleue7

La Grotte Bleue du Musée Extraordinaire, à Ansouis.

Mon hérétique d'infidèle d'âne bâté de frèrot ne s'en souvient même pas, mais ma soeurette doit être toute émue de la revoir... C'était une de nos sorties préférées quand on était petits (à égalité avec le Musée Vasarely, OK Coral, les gorges du Régalon et... Ikea) (EB, dis-moi si j'en oublie) (et Léo aussi, allez, je te pardonne d'avoir oublié la Grotte Bleue) (wahou je suis trop magnanime aujourd'hui) (ça s'écrit comme ça magnanime ?) (enfin bref)
Et le Wéwé a adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aie, que saudade !
M
et le jardins des bêtes préhistoriques à St Cannat<br /> ...et le carukétou bien sur , mais ça c'est une autre histoire .<br /> Faut dire qu'on n'y a jamais fait de si belles photos !
F
Tes photos, Flo, sont tjs aussi magnifiques! Et là dans la grotte bleue,Wéwé semble sous l'eau!
M
je m'en souviens de cette grotte, c'est drôle de la voir...
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité