Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
31 octobre 2008

hypnose

Pendant que mon petit diable joue dans les fleurs chez sa Maminie, je fignole ma formation en hypnose. J'avoue que j'ai commencé la formation assez sceptique, mais après avoir abondamment essayé comme hypnotiseuse et comme hypnotisée, me voici définitivement convaincue.
Ericksonienne, l'hypnose. Pas celle de la télé, où on fait faire des trucs débiles aux gens histoire de les ridiculiser à vie auprès de tout leur entourage. Non non non, de la vraie hypnose thérapeutique, celle où on ne peut pas faire faire n'importe quoi au sujet, et qui est agréable, trèèèèèès agréable. Dans la formation, on se sert mutuellement de cobaye, donc mes journées sont entrecoupées de pauses-évasion délicieuses. Aujourd'hui au programme : voyage en montgolfière, promenade entre les feuilles d'un arbre au gré du vent, balade dans un jardin luxuriant avec une coccinelle, vol à sensations sur le dos d'une mouette... Plus efficace que le Futuroscope, moins cher que la drogue. Ah la la, je vais avoir du mal à revenir de ce stage ! Bon, on bosse quand même un peu (beaucoup), parce qu'au milieu de tout ça, le but est quand-même, accessoirement, de guérir, soigner, soulager, aider... et le plus beau c'est que ça marche ! Alors une seule question me vient : pourquoi se priver ?
Pour les curieux explorateurs volontaires tentés par un test... e-mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans la vie il faut tout essayer ...tant que l'on peut le faire!<br /> Donc volontaire<br /> Bisous
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité