Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
21 avril 2009

anniv mm

60 ans de ma mm en petit comité au Brésil ! en attendant la fiesta à venir (pour mes 30 ans et ses 60), dès qu'il arrêtera de pleuvoir... mais oui vous serez invités ! (oui enfin ça dépend de qui vous êtes) (si je vous connais pas y'a moins de chances, par exemple) (la magie d'internet, oui, mais bon y'a des limites)

03_Mars_2009_014DSCN2344DSCN2345DSCN2347DSCN2348DSCN2346

DSCN2340

Ben oui la mienne je la mets en petit paske j'ai trop honte.
(c'est dégueu, hein ? mais c'est moi le chef sur mon blog, alors je fais ce que je veux, nananèèère !) (et puis vous pouvez même pas cliquer pour l'agrandir, hi hi hi !)

03_Mars_2009_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vends à bas prix la photo originale de Flo grimaçante...
M
Je vois bien que personne n'ose faire de commentaires !<br /> je ne les connais pas ces gens mais je peux témoigner qu'ils n'avaient pas encore bu.
L
Excellent je m'en souvenais plus! <br /> C'est vrai que tu gagnes haut-la-main... Pauvre soeurette!<br /> Alala on a bien rigolé. La prochaine fois, une grimace de tous les gens de l'annniversaire géant de toi et maman! (3 pages de blogs :-)
O
C moche Flo ... trés moche ... l'arbitraire on sait où cela mène !...enfin psouff... LA PHOTO EN GRAND LA PHOTO EN GRAND !! ... !!
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité