Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
27 mai 2009

souhaits

Taguée par la Fille de la Prairie !

3 souhaits pour là toute suite ça me rendrait bien service :
  - avoir un robot-employé de maison pour faire la boniche chez moi
  - que quelqu'un (mon fameux robot ou à la limite Brad Pitt) m'apporte tout de suite mon petit dèj
  - que ma frange pousse et me fasse une mèche trop staïle pour faire ma belle (au cas où ce serait Brad Pitt)

3 souhaits Miss France :
  - qu'on trouve un truc contre le cancer, les ruptures d'anévrisme et la mort subite du nourrisson (brrrr)
  - qu'on arrête de frapper sur les gamins (pask'une fessée ça n'a jamais fait de bien à personne)
  - que les chaussures soient gratuites et les placards extensibles

3 souhaits que ça serait bien cool quand même :
  - que le mistral n'existe pas
  - que mon jardin passe direct de 80m² à 1 hectare (avec un grand platane svp)
  - que mon village soit téléporté illico à 5 minutes d'Aix (avec navette toutes les 5 minutes)

- 1 blogueuse et 1 blogueur qui doivent prendre la suite :
  - Oré
  - Léo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUF !
F
PENELOPE : j'attends tjr...<br /> ORé : bonne chance pour trouver des places pour picasso ! pas gagné...<br /> MM : ouais bonne idée, mais il faut aussi que je me débarrasse de mes frère et soeur... trop compliqué, j'abandonne. tu peux rester dans ta villa de star.
M
Ds le 2ème souhait du 3ème groupe: t'as qu'à mettre tes parents en maison de retraite !<br /> signé:Ta mère préférée
O
Que ne ferais-je pas pour toi ...<br /> A y est, c fait !<br /> A trés vite ...<br /> la semaine prochaine, expo picasso + château Vauvenargues (si on dégote des places) à aix ?
P
les chaussures, si ça marche tu me dis, hein !
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité