Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
23 juillet 2009

90 ans

Contrairement aux apparences et pour répondre à une question récurente ces derniers temps : ce blog n'est pas abandonné ! Me revoici me revoilou après un mois riche, très riche en bonnes choses. Entre autres, une petite fiesta pour nos 90 ans communs à ma MM et moi (à vous de répartir, et sans me vexer svp) (indice : non, ce n'est pas 50 pour elle / 40 pour moi !!!!!)

Alors MERCI aux 60 qui sont venus nous soutenir dans ce changement de dizaine ! Et bizoubizou aux autres 60, ceux qui n'ont pas pu venir (bah oui, un anniv en plein milieu du mois de juillet, fallait bien s'attendre à un max de partis-en-vacances) (mais c'était ça ou pas de frérot, et mon frérot il vaut bien 60 personnes, non mais !)

Comme d'hab, vous avez droit à quelques photos, chers adorables lecteurs assidus... et comme vous pouvez le constater, j'ai pas grand chose (à part le rock endiablé d'Anne-So et Fabien, bien sûr)... alors si vous avez mitraillé toute la soirée, siouplé envoyez-moi vos plus beaux clichés, merciiiii !

18danse

18dansewe

18labe

18leo

18evane

rock1 rock2 rock3 rock4

...et 1000 pensées à ma p'tite Oré bien éprouvée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à manou : promis on s'y remet avant 2018 !<br /> à maman : jalouse, bien sûr...
M
Voui !<br /> y en avait marre de Gersende ! (oups...pardon ma nièce !)<br /> Nonentenaires fait au singulier sexagénaire, qui contient encore le mot sexe !Youpi !<br /> Tandis que Trentenaire ...<br /> marinie
M
Si je n'avais pas bu un bon planteur je vous aurais dit: mais pourquoi ne pas nous avoir invités en été?<br /> Merci pour l'excellente soirée qui nous a permis d'en reconnaitre certains, par pitié n'attendez pas 9ans pour la prochaine grande fiesta!!! bisous bisous
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité