Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
28 septembre 2009

je me suis mise à la couture !

couture2Eh oui, après 30 ans sans savoir coudre un bouton, maintenant je sais coudre à la machine (mais ça me gave tjr autant de coudre un bouton, alors si vous comptiez me refourguer vos petites réparations, oubliez tout de suite) (non mais, faut pas pousser). Il y a un mois, ma mère m'a mise sur la voie avec quelques heures d'initiation et le prêt d'une machine (celle de ma soeur, héritée de ma grand-mère) que voici :

bernina

Du coup, le p'tit Wéwé s'y est mis aussi, il a une boîte pleine de morceaux de tissus, une paire de ciseaux et hop ! Il s'éclate.
couture1

Donc j'inaugure une nouvelle catégorie sur ce blog, réservée à mes oeuvres couturistiques ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a même le petit tailleur !
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité