Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
6 octobre 2009

serviettes désuettes

serviettelinliberty2

Avec la même robe de grand-mère, le même morceau de lin rose et un peu de biais vert (espèce de ruban, pour les non-initiés), je vous présente les serviettes ! Patron des Intemporels pour Bébés (Citronille). Là, aucune galère à la réalisation... puisqu'aucune couture à la main :-)
Dans la foulée, j'ai fait mes premiers appliqués (forme en tissu cousue par dessus un truc, enfin vous voyez ce que je veux dire) pour la serviette avec le gros pois au milieu.

serviettelinliberty3serviettelinliberty4
                  RECTO                                      VERSO
                                         (cliquez pour agrandir)

serviettelinliberty1

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité