Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
14 octobre 2009

Wéwé nettoie l'aquarium

Séance mensuelle de nettoyage de l'aquarium. Je pars chercher un produit. A mon retour : "Maman, je t'aide à nettoyer mon aquarium. J'ai bien tout remué, partout partout, j'ai même mélangé le fond avec un bâton."
aquarium
Oui, ce sont bien les plantes qui flottent à la surface.
Oui, même si on ne les voit pas, les 12 poissons étaient dans l'aquarium.
Non, curieusement ils ne sont pas morts. Pas un seul. Etonnant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voila d'une maman qui donne à son FILS de bonne habitudes des tâches ménagères ! Respect !<br /> mm
C
le brave petit il a voulu aider sa maman :) <br /> <br /> Il ira loin ce garçon!
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité