Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
8 novembre 2009

vide-grenier couture

Bourse_couture_24oct09_1  Bourse_couture_24oct09_3

Grande découverte : il existe des vide-grenier-couture ! Je connaissais les vide-poussette (bizarre ce nom d'ailleurs, ça fait un peu évacuation de bébés), mais pas les bourses de mercerie. Voilà qui est chose faite, et j'ai trouvé quelques merveilles : des tissus bien sûr (dont un petit morceau d'imprimé pois et fleurs sur fond turquoise MORTEL, là sur le dessus de la pile), mais aussi des kilomètres de biais pour pas un rond (alors qu'il faut bien le dire, c'est super cher le biais), et enfin une vraie collection de fermetures éclair pour me faire un stock (j'ai pas encore bien compris comment ça se coud aux extrémités, mais j'y travaille). Bref, contente !

Bourse_couture_24oct09_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité