Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
16 novembre 2009

super torchon : doudou tortue et boutis à pois

habitat_tortue

Ok elle est pas super symétrique la bestiole, mais bon c'était expérimental. J'ai galéré comme c'est pas permis pour joindre les pattes (à tel point que j'ai encore 2 autres doudous tortue à assembler, et j'ai pas le couraaage...), c'est un peu lourd parfois d'inventer les techniques de A à Z ! Mais bon, je progresse ;-) Les pattes et la tête sont rembourrées, le corps tout raplapla. Coton kaki dessus, et dessous en polaire aubergine, tout récup.

habitat_boutis2
habitat_boutis

Et pour finir, j'avais cet espèce de... napperon ? Je sais pas ce que c'est en fait. Un petit boutis blanc et écru, tout taché... Alors j'ai caché les taches avec des pois faits dans les chutes de Super Torchon.

Tout l'ensemble Super Torchon au grand complet (enfin, tant que j'ai pas fait les 2 autres doudous tortue...) :
habitat_ensemble(cliquez pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est bien sur !<br /> il lui faut des pattes suspendues à ce bestiau de tortue !<br /> Trop facile, je te montrerai !<br /> mm
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité