Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
20 novembre 2008

directrice d'école

Pourquoi ce blog est à l'abandon depuis 1 mois ? Parce que je suis devenue directrice d'école ! Et actuellement, maîtresse en interim... Rien que ça. L'école de Noé était en crise ; la directrice m'a demandé de la rejoindre à la direction. Et hop nous voilà toutes les 2 co-directrices. Et comme une des conséquences de la crise en question a été une démission... et que pour couronner le tout, on a fait un petit licenciement... oups... nous voilà à la tête d'une classe le temps de recruter convenablement ! Tout ça est très intéressant, très provisoire, et très fatiguant. Caser la direction, les parents et tout le reste en dehors des heures de classe, ça fait souvent des journées de 12 heures, mais aussi certaines de 15 heures... un emploi du temps digne de ma financière de cousine LH que j'engueulais il n'y a pas si longtemps de finir à 20h ses journées de boulot ;-) Certains jours, j'aimerais que les miennes finissent à 20h !

Et au milieu de tout ça, les travaux de mon cabinet suivent leur cours, et je devrais pouvoir commencer à recevoir des patients début janvier.

Bref, fin d'année intense !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes mes félicitations !
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité