Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wéwé
11 janvier 2009

nouvelles de l'an 9

neigemerindol11
Bonne année à tous !

Et comme dirait ma prof de yoga (faudrait que je lui verse des royalties,
ça fait au moins 12 fois que je lui pique ses voeux...)
:

Que chaque instant de chaque jour à venir
nous mène, à notre rythme,
en conscience et en cohérence,
vers la réalisation de ce que nous sommes.


neigemerindol09

Oui, je suis en retard pour les voeux, mais (attention, circonstances atténuantes) je sors de 2 mois de surbooking hystérique et de maladie non-stop. Ben oui, faut le temps de se faire une immunité quand on commence à bosser au milieu de 30 gamins qui trimbalent morve-au-nez, toux-qui-arrache-la-gorge, gastroentérite et autres grippounettes... et te bavent au visage sans complexe... Les vacances de Noël ont été salvatrices, ouf. Juste le temps de nous refaire une santé (Wéwé aussi avait bien morflé), et là j'ai déjà chopé autre chose dès que j'ai retrouvé mes charmants bambins ! Quel beau boulot... ça fait rêver, je sais.
Mais ces deux mois de folie ont porté leurs fruits, puisque nous avons relevé l'école, réglé plein de choses et recruté une super-maîtresse. Mon boulot là-bas devient donc un simple "mi-temps" de direction (tu parles !) (tout est dans les guillemets) (...mi-temps + réunions + soirées et WE de boulot à la maison + rendez-vous extérieurs + recherche de nouveau locaux, etc.). Et ça tombe bien, puisque j'ai maintenant besoin de l'autre moitié de mon temps pour...

...mon cabinet ! Oui, les 3 semaines de travaux qui devaient se terminer mi-août et qui ont finalement duré 5 mois pour se terminer début janvier sont... terminés ! Une bonne chose de faite. Et mon infographiste de soeur m'a fait de jolies cartes de visite que je distribue à tour de bras. Et ça marche ! Déjà 2 patients qui... patientent, le temps que j'installe les meubles, mais cette fois c'est une question de jours :-)

Le Wéwé va bien, même s'il se passerait bien de déjà retomber malade après seulement 2 journées passées au milieu des virus de l'école... Il a eu plein de belles choses à Noël, et le plaisir de voir tout le monde (ou presque... Gaëlla forever...). Il a commencé le ski quand on est allé passer le jour de l'an dans les Alpes (trop mignon et même pas peur !). Mais je ne vous en dis pas plus, les photos parleront d'elles-même ! Patience, demain ou après-demain... je vais essayer de reprendre un rythme blogesque acceptable, j'ai bien reçu vos doléances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Méyeurveu zà toi aussi souerette (et à tous les lecteurs de ChezWéwé bien sûr!). Trop belles ces photos! <br /> C'est cool que tu recommence le blog, moi aussi je vais m'y (re)mettre. J'ai déjà mis une vidéo! (merci pour le coup de main d'ailleurs)<br /> <br /> Bizouuuu
Chez Wéwé
Publicité
Chez Wéwé
Publicité